Qualité

La qualité est notre premier engagement et nous le maintenons au travers de nos produits intégrants des caractéristiques exceptionnelles en termes de fonctionnalité, d’efficacité ergonomique, de durabilité et d’agrément d’utilisation.

Tous nos équipements sont conçus et fabriqués par des partenaires rigoureusement sélectionnés pour leur fiabilité, leur performance et leur tradition d’excellence. La plupart d’entre eux sont localisés en Scandinavie, et sont reconnus internationalement pour leur compétence dans leur domaine.

Cet objectif de qualité est au cœur de notre philosophie d’entreprise et il conditionne, au-delà de nos produits et de l’attention que nous portons à leur sélection, toute notre manière de travailler avec vous.

Service

En cohérence avec l’exigence de qualité de nos solutions, nous nous devons d’apporter un niveau de service tout aussi élevé.

Notre engagement est donc de vous garantir écoute, rigueur et réactivité depuis la prise en compte de votre besoin jusqu’à la livraison et la vie « après-vente » de chaque produit Azergo.

Nous sommes également en quête d’amélioration permanente, aussi nous serons toujours très attentifs à vos remarques et propositions constructives.

Ethique

Enfin, l’éthique est au centre de la philosophie commerciale d’Azergo et de la relation que nous souhaitons avoir avec nos clients, nos partenaires, nos collaborateurs et nos concurrents.

Cela se traduit notamment par des prix justes et équilibrés, permettant à l’entreprise de proposer des produits de grande qualité et de dégager une marge suffisante pour offrir un service et assistance performante.

En accord avec ce principe, nous nous imposons également un devoir de conseil honnête et de respect sans faille de tous nos engagements.

Nicolas PFENNIG
Fondateur